Autres sujets par

Quelques NFT parmi les plus populaires du marché

Ces derniers temps, les NFT ne cessent de gagner en popularité dans les quatre coins du globe. En voici les plus populaires.

Quelques NFT parmi les plus populaires du marché

KwyptoKado

La plateforme Kwyptoland propose des NFT sous la forme d’avocats, intitulés KwyptoKado, en référence à la citation : « millenniels can’t afford real estate because of avocado toast ».

Tracy McGrady x Arche Network

Le 19 novembre dernier, Tracy McGrady a lancé sa propre collection de NFT : Time 13 points in 35 seconds ». Il s’agit d’une série de vidéos mettant en avant les meilleurs moments de la carrière du joueur de basketball.

Morons de Banksy

Une œuvre numérique de Banksy a été vendue pour 380 000 dollars. Elle montre un commissaire-priseur disant « Je n’arrive pas à croire que des idiots comme vous achètent ça ».

Papier toilette Charmin

NFTP (non-fongible toilet paper) est un NFT sur le thème du papier toilette lancé par Charmin. Les bénéfices des ventes sont allés à une association caritative nommée Direct Relief.

Album de Kings of Leon

Le groupe Kings of Leon a sorti un album sous la forme de NFT. Il a proposé trois différents tokens : un pack spécial album, un autre pour les concerts et un dernier pour l’art audiovisuel exclusif.

On peut aussi citer d’autres NFT comme Taco Bell, Musique country, Le premier tweet de Jack Dorsey, etc.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *