Autres sujets par

Les Google Pixel 6 & Pixel 6 Pro dévoilés le 19 octobre

Nous connaissons enfin la date du lancement des Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Les prochains smartphones de Google seront présentés le mardi 19 octobre à 19h00 (heure de Paris). Pas d’événement physique, encore une fois, mais une conférence virtuelle. Ils tourneront certainement sous la version stable de l’OS le plus récent de la firme de Mountain View, Android 12.

Les Google Pixel 6 & Pixel 6 Pro dévoilés le 19 octobre

Google avait déjà révélé plusieurs choses concernant le design des futurs Pixel. Si les anciens modèles misent sur la sobriété, les Pixel 6 et 6 Pro se distinguent par leur module photo au design particulier. Celui-ci est en saillie et traverse la face arrière d’un bord à l’autre, à l’horizontale.

Les Pixel 6 et 6 Pro vont intégrer un nouveau processeur, intégralement développé par les équipes du géant américain. Avec la nouvelle puce, la firme met en avant les capacités d’optimisation du rendu photo, un domaine dans lequel ses ingénieurs ont longtemps excellé. Les analytes indiquent que le processeur ne serait toutefois pas aussi puissant que le Snapdragon 898 ou l’A15 d’Apple.

Pour le moment, on ignore la date de commercialisation des futurs smartphones de l’entreprise dirigée par Sundar Pichai. Rendez-vous le 19 octobre pour la présentation des nouveaux Pixel 6 de Google !

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *