Logiciels par

WhatsApp ajoute les appels vocaux & vidéo sur Mac & Windows

WhatsApp vient de mettre à jour son application de bureau pour les Mac sous macOS et les PC sous Windows en ajoutant la prise en charge des appels vocaux et vidéo, a annoncé la société.

WhatsApp ajoute les appels vocaux & vidéo sur Mac & Windows

Comme sur l’application mobile, les appels vocaux et vidéo sur le logiciel Whatsapp destinés aux ordinateurs sont cryptés de bout en bout, garantissant que seules les personnes qui discutent aient accès au contenu d’un appel.

Un déploiement à grande échelle après une période de tests

WhatsApp testait ces nouvelles fonctions d’appel sur Mac et PC depuis plusieurs mois. Cette mise à jour marque le déploiement complet de ce qui n’était auparavant que des fonctionnalités expérimentales accessibles à quelques privilégiés.

Dans l’état actuel des choses, une différence importante sur l’app de bureau par rapport à l’expérience mobile est qu’il n’est pas encore possible de participer à des appels de groupe. Seuls les calls individuels sont actuellement pris en charge, bien que WhatsApp indique son intention d’ajouter à l’avenir les appels vocaux et vidéo de groupe sur les ordinateurs.

Pour utiliser les nouvelles fonctionnalités d’appels sur WhatsApp Desktop, les utilisateurs doivent disposer d’un compte la version pour smartphones de l’app éponyme.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *