GetInsta est une entreprise qui consacre son temps à aider les utilisateurs à gagner des abonnés réels et des likes Instagram de manière organique.
Followers Gallery, son produit phare lancé cette année, est disponible sur iOS. L’application sert à aider les utilisateurs à améliorer leur profil et leurs publications pour gagner des abonnés actifs et des likes réels sur Instagram, et il n’y a aucune publicité dans l’application.
De nos jours, l’utilisation des médias sociaux est devenue une partie importante de notre vie quotidienne. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram est devenue une plate-forme incontournable rassemblant à la fois les influenceurs et les marques. Près de 70% d’entre eux ont un nombre d’abonnés compris entre 1 000 et 100 000. Followers Gallery est le lieu où tous ces influenceurs peuvent acheter des abonnés et des likes afin de gagner en popularité.
Le nombre d’abonnés et les likes sont lié à la réputation des utilisateurs sur Instagram. Quand un influenceur a plus de 10 000 abonnés sur Instagram, il peut activer la fonction « Swipe Up », qui lui permet de mettre un lien dans sa Story et atteindre plus efficacement sa cible. Il est important de noter que tous les nouveaux abonnés achetés sont de vrais utilisateurs actifs sur Instagram, ceci afin d’éviter que le compte soit banni.
Aujourd’hui, Followers Gallery dispose de plus de 3 millions d’utilisateurs dans plus de 160 pays. Il fournit un système 100% sécurisé visant à rassemble de vrais utilisateurs, ces derniers pouvant y gérer jusqu’à 5 comptes Instagram en même temps. C’est donc un outil efficace pour augmenter ses vues, ses abonnés et ses likes sur Instagram de manière légale, rapide mais organique. C’est non seulement une Instagram application iPhone, mais aussi un site web qui permet aux utilisateurs de faire directement des achats sans inscription ni connexion. En plus, il existe une version Android nommée GettInsta.
Followers Gallery est réellement le meilleur adjoint pour développer votre popularité sur Instagram.
Laisser un commentaire