Apps & Jeux iOS par

Apple va fermer l’App Store Connect du 23 au 27 décembre

Vous le savez peut-être, Apple ferme chaque année son App Store Connect pendant quelques jours pour les fêtes de Noël, afin de permettre à ses employés de prendre du repos bien mérité après une année forte en nouveautés (et en pandémie…). Pour 2020, ‌l’App Store‌ Connect sera indisponible du lundi 23 au vendredi 27 décembre prochains.

Apple va fermer l'App Store Connect du 23 au 27 décembre

Si l’App Store‌ Connect est fermé, cela signifie qu’Apple n’acceptera ni les nouvelles applications ni les mises à jour d’apps. Par conséquent, toutes les modifications de prix et les soumissions de nouvelles applications doivent être faites avant ces dates pour les développeurs qui souhaitent offrir des réductions ou du contenu spécifique aux utilisateurs pour les vacances de Noël.

De nombreux studios de développement proposent généralement des promotions avant la fermeture annuelle de l’App Store Connect, et celles-ci resteront donc disponibles jusqu’à la réouverture du service fin décembre. Bien que les soumissions à l’App Store ne soient pas disponibles, les autres outils de l’App Store Connect resteront accessibles aux développeurs pendant toute la période de fermeture.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *