Autres sujets par

La Playstation 5 aussi simple à utiliser que Netflix

En voici une belle nouvelle pour le grand public. Alors que la Playstation 5 devrait sortir d’ici la fin de l’année 2020, et après avoir majoritairement déçu lors de la présentation technique de la console, Sony semble vouloir faire fuiter quelques informations par le biais de personnalités du jeu vidéo.

PlayStation 4 Manette - La Playstation 5 aussi simple à utiliser que Netflix

La semaine dernière, plusieurs développeurs avaient fait part du fait que la PS5 pourrait signer une révolution dans la manière de concevoir des jeux. Un brevet a également été trouvé il y a quelques jours, soulignant que l’interface de la console serait totalement personnalisable. Aujourd’hui, c’est le journaliste de Kotaku Jason Sheirer qui apporte quelques précisions sur la PS5.

“J’ai entendu des choses fascinantes sur le système d’exploitation de la PS5. Sony a affirmé aux développeurs que jouer à un jeu PS5 devrait être aussi simple qu’utiliser Netflix. Ils veulent donner aux joueurs l’impression qu’ils peuvent charger le jeu immédiatement et savoir exactement combien de temps une activité donnée va leur prendre. Ils veulent que les gens se sentent plus enclins à jouer par petites rafales plutôt que de simplement vouloir allumer la console quand ils ont quelques heures à perdre.” A voir cependant si cette ouverture au grand public ne va pas perdre les hardcore gamers.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱