Accessoires par

L’iPhone 12 pourrait être livré avec des AirPods !

Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sont encore dans toutes les têtes, tant par leurs succès critique que leurs succès commerciaux. Et pourtant, ça n’empêche pas les plus passionnés de high tech de regarder déjà vers l’avenir, et de réfléchir à ce que pourrait donner le prochain iPhone 12 de la marque à la pomme. Selon le journal taïwanais DigiTimes, toujours très bien informé sur l’actualité Apple, la firme de Cupertino prévoirait non plus de livrer son iPhone 12 avec des EarPods (les écouteurs filaires), mais avec des AirPods (les écouteurs sans fil) !

airpods boite macbook - L’iPhone 12 pourrait être livré avec des AirPods !

Un tel changement pourrait bien faire bondir les ventes du smartphone, tant les AirPods sont populaires. La source du média indique d’ailleurs qu’Apple ne serait pas le seul constructeur à effectuer ce virage : Samsung et Xiaomi réfléchirait également à imposer leurs écouteurs sans fil… Maintenant, quel iPhone de 2020 profiterait de ce changement ? L’iPhone 12 ou les modèles plus chers, à savoir le Pro et le Max ?

Selon MacRumors, une telle stratégie serait étonnante. N’oublions pas que les AirPods 2 sont actuellement vendus 179 euros avec leur boitier de charge filaire, et les AirPods Pro à 229 euros. Et ils se vendent comme des petits pains. Les iPhone 12, s’ils les incluaient, pourrait donc voir leur tarif sévèrement augmenter. Un mal pour un bien, sans doute… Les EarPods, quant à eux, sont vendus 29 euros.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱