Apple TV par

Apple TV+: The Morning Show descendu par des “rageux”

Le titre peut prêter à sourire, mais c’est bel et bien la justification des producteurs de la nouvelle série d’Apple TV+, dans laquelle ils ont investi des millions de dollars. Avec Reese Witherspoon, Steve Carrell et Jennifer Aniston à l’affiche, on pouvait s’attendre à un engouement critique et populaire, mais il n’en est rien. Sur Metacritic, agrégateur de critiques, la série obtient seulement 59 sur 100 de la part de la presse, contre 7,4 sur 10 de la part des internautes.

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon The Morning Show 1200x570 - Apple TV+:  The Morning Show descendu par des “rageux”

Les producteurs de The Morning Show, Mimi Leder et Kerry Ehren ont justifié cet écart de note par un argument… étrange. Leder a expliqué sur NBC que lorsque ces premières critiques ont été publiées, elle a en quelque sorte pensé « qu’elles étaient cinglées » et qu’elles venaient de « Apple haters ». « Quand ces critiques ont été publiées, je ne savais pas quelle émission ils regardaient. Et je pensais simplement qu’ils étaient cinglés », a déclaré Leder. « Je pensais qu’il y avait beaucoup de haineux qui voulaient qu’Apple échoue ».

« Nous sommes concentrés sur l’histoire que nous racontons et les personnages. Ainsi, lorsque vous voyez des critiques portant sur l’ensemble des aspects commerciaux, telles que « Que fait Apple? » et « Ils ont dépensé autant d’argent dessus », c’est un peu à part », a conclu Ehren.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱