Accessoires par

Ce que veulent les ados à Noël ? Des AirPods

Comme chaque année, le temps file et nous nous rapprochons déjà de la période des fêtes de fin d’année. Et avec elles, le sacro-saint, le fameux, Noël, durant lequel on offre à nos têtes les plus blondes les plus beaux cadeaux qu’ils méritent (ou que l’on peut se permettre). Cette année, plus que jamais, c’est la technologie qui sera à l’honneur. Selon une étude de Piper Jaffray, les adolescents savent déjà ce qu’ils veulent : des produits de la marque à la pomme, Apple.

airpods pro 1 - Ce que veulent les ados à Noël ? Des AirPods

Et parmi les produits d’Apple, ce qui en ressort le plus, ce sont les AirPods ! Les écouteurs sans fil de la firme californienne représentent le produit le plus demandé par les adolescents. On ne sait pas si les parents accepteront d’en acheter, mais au moins, l’idée est lancée. Pour rappel, les AirPods Pro sont disponibles à l’achat pour 279 euros, rien que ça, mais pour leur défense, ils accueillent la réduction de bruit active. Les AirPods classiques, eux, coûtent 169 euros. Il faut aussi noter que les AirPods ont connu une augmentation exponentielle de leurs ventes.

Une autre information de l’étude pointe que 46% des consommateurs s’attendent à faire leurs achats sur Internet. Amazon et Rakuten s’en frotte déjà les mains…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱