Mac par

Le MacBook Pro 16 pouces remplacerait le 15 pouces et serait au même prix

Ah les MacBook Pro… Des fleurons de technologie qu’Apple ne cesse de mettre en avant auprès des consommateurs. Il faut dire qu’elles en ont dans le ventre, ces machines ! Et selon les dernières rumeurs, le Macbook Pro 16 Pouces serait révélé dans quelques heures seulement. Depuis ces dernières jours, les bruits de couloirs se sont multipliés notamment avec un rendez-vous secret entre Apple et la presse à New York.

MacBook Pro 16 Pouces macOS 10.15.1 - Le MacBook Pro 16 pouces remplacerait le 15 pouces et serait au même prix

Bloomberg rapporte aujourd’hui que le MacBook Pro avec l’écran de 16 pouces devrait remplacer le MacBook Pro avec l’écran de 15 Pouces. Ce dernier devrait d’ailleurs disparaître du catalogue d’Apple au profit du premier. Concernant le prix, le MacBook Pro 16 Pouces devrait être très proche du MacBook Pro 15 Pouces, du moins aux Etats-Unis, puisqu’ici on nous rajoute toujours quelques euros bien sentis. Il commence à 2399 dollars outre-Atlantique et 2699 euros en France. Et plus cher si on rajoute des options.

Le clavier devrait opter pour un mécanisme ciseaux et non plus papillon, les haut-parleurs seront plus puissants et la définition de l’écran supérieure à celle actuelle (2880 x 1800 pixels sur le MacBook Pro 15 Pouces. A voir si le prix en vaut la chandelle, mais vous êtes les seuls décideurs à bord. Le MacBook Pro 13 Pouces ne devrait de son côté pas évolué.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱