Accessoires par

Pour Tim Cook, les AirPods Pro sont complémentaires aux AirPods

Les AirPods Pro viennent tout juste d’être annoncés et promettent une expérience haut de gamme : nouveaux embouts, bouton cliquable, meilleur son, réduction active de bruit… Bref, du très lourd qui remplacera à coup sûr les AirPods actuels, beaucoup moins chers mais aussi beaucoup moins puissants. Les AirPods Pro, déjà disponibles, coûtent pas moins de 279 euros, soit quasi 100 euros de plus que les AirPods actuels. Et si vous venez d’acheter des AirPods classiques et que vous êtes dégoutés de ne pas avoir les Pro, pas d’inquiétude : selon Tim Cook, PDG de la marque à la pomme, les AirPods Pro cont complémentaires aux AirPods… Oui oui, il l’assure.

airpods - Pour Tim Cook, les AirPods Pro sont complémentaires aux AirPods

« Les AirPods continuent d’atteindre de nouveaux sommets », a indiqué Tim Cook lors d’un appel téléphonique qui a suivi la présentation des résultats financiers d’Apple. « Je m’attends à ce que cela se répercute sur ce trimestre, et nous sommes très fiers de commercialiser les AirPods Pro », a-t-il ajouté. Avant de préciser que les futurs acheteurs des AirPods Pro pourraient les acheter en complément des AirPods.

Au vu du prix, on doute fortement que les gens ayant déjà des AirPods se rueront sur les nouveaux. Mais bon, c’est beau de rêver, surtout quand on est à la tête de la plus grosse entreprise high-tech du monde.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱