Mac par

Un nouveau MacBook avec clavier ciseaux mi-2020 ?

Les MacBook avec clavier papillon, on en a marre ! C’est du moins le slogan de nombreux utilisateurs, qui se plaignent de problèmes, dont des touches défectueuses ou bloquées, qui ne s’enclenchent plus et avec lesquelles on ne peut plus écrire ! Le clavier papillon, pourtant, c’est aussi ce qui permet aux MacBook d’être aussi fin. Rappelez-vous les anciens MacBook Pro, qui valaient leur pesant de cacahuètes au niveau du poids et de la largeur…

MacBook Pro 2017 Clavier Papillon 2 739x415 - Un nouveau MacBook avec clavier ciseaux mi-2020 ?

Ainsi, Apple pourrait donc revenir à ce bon vieux clavier à mécanisme ciseaux. Il faudra cependant un peu patienter, puisqu’il n’arriverait qu’à la moitié de l’année 2020, selon l’analyste Ming Chi Kuo, toujours très bien renseigné sur l’actualité Apple. Il rapporte en effet que ce MacBook devrait sortir à la fin du deuxième trimestre voire au début du troisième semestre 2020. Cette sortie autour de l’été augure une annonce lors de la WWDC 2020. C’est le fabricant taïwanais Wistron qui devrait être le fournisseur des composants de ce clavier ciseaux.

D’autres rumeurs évoquent, n’oublions pas, la présentation imminente d’un MacBook Pro avec écran de 16 Pouces qui intègrerait, justement, ce type de clavier… Mais il devrait pourtant sortir en octobre ! Alors quid de ce nouveau MacBook ? A voir dans les prochains mois, qui s’annoncent excitants.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱