iOS & Firmwares par

iOS 13 : comment avoir de nouvelles polices personnalisées ?

L’annonce est peut-être passée inaperçue en raison du nombre incroyable de nouveautés apportées par la nouvelle version du système d’exploitation Apple, iOS 13. Mode sombre, nouvelle icône de réglage de volume… Les changements cosmétiques se sont faits nombreux à l’apparition d’iOS 13 ! Mais il y a une fonctionnalité particulièrement sympa que beaucoup ont oublié : la possibilité de changer ses polices, afin d’en avoir des totalement personnalisés…

police ecriture exemple - iOS 13 : comment avoir de nouvelles polices personnalisées ?

Attention cependant, l’utilisation de polices personnalisées n’est pris en charge que dans Pages, Keynote et Mail pour l’instant. Mais cela pourrait arriver pour de nombreuses autres applications, dont Messages, Facebook, Messenger, Instagram, WhatsApp… Qui sait ?

Pour disposer de nouvelles polices personnalisées, il faut d’avoir posséder un iPhone ou un iPad sous iOS 13. Ensuite, vous pouvez vous rendre sur l’App Store et télécharger l’application Font Diner, totalement gratuite, qui vous permet de télécharger de nouvelles polices. Une fois installé, allez en haut de l’écran de l’application, cliquez sur activer en haut à droite, puis sur accepter et installer. Une fois ces polices installées, allez dans Réglages, Général et Police pour en sélectionner une et l’utiliser dans les applications prises en charge. C’est tout simple ! A vous les joies de l’écriture sous une nouvelle police, voire plusieurs, selon votre choix !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱