Apple TV par

L’Apple TV 4K cache un port Lightning… à l’intérieur du port Ethernet !

Voici une nouvelle très surprenante, découverte par le technicien Kevin Bradley, habitué à bidouiller tous les produits Apple. D’après lui, l’Apple TV 4K, nouvelle sur le marché, cache à l’intérieur de son port Ethernet un port… Lightning ! Inaccessible au grand public, évidemment, à moins que ne vouliez détruire votre box.

L’Apple TV 4K cache un port Lightning… à l’intérieur du port Ethernet !

Pour rappel, les Apple TV précédentes avaient des ports Micro USB et USB-C, supprimés depuis par Apple et sa Apple TV 4K. Il reste toutefois toujours les ports Ethernet et HDMI. Et c’est à l’intérieur du port Ethernet que se trouve le connecteur Lightning, à la plus grande surprise des fans de la marque à la pomme.

Son accès est très compliqué, puisqu’il se situe à l’arrière du port Ethernet. Selon toute vraisemblance, ce connecteur Lightning est réservé aux techniciens d’Apple. Il leur permet de réaliser des tests de diagnostic en cas de problème. Mais selon Kevin Bradley, il pourrait avoir une toute autre utilité pour les internautes : il pourrait être utilisé pour réaliser le jailbreak de l’Apple TV 4K… Pour l’instant, il est encore un peu tôt pour savoir comment cette porte peut être exploitée, mais il est certain qu’un port caché ne peut que faire se défouler les passions.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *