Apple TV par

Apple TV+ : Apple signe avec le réalisateur Alfonso Cuarón

C’est probablement la nouvelle de la semaine pour la toute nouvelle plateforme de la marque à la pomme, Apple TV+. Le réalisateur de Roma (disponible sur Netflix et recompensé des Oscars du meilleur réalisateur, de la meilleure photographie et du meilleur film en langue étrangères), a officiellement signé pour devenir l’une des figures du service de streaming d’Apple. Le réalisateur mexicain s’est accordé avec Apple pour produire des films et / ou séries exclusivement disponibles sur Apple TV+.

28elespace master1050 v3 - Apple TV+ : Apple signe avec le réalisateur Alfonso Cuarón

Le nom d’Alfonso Cuaron ne vous dit peut-être rien, mais il s’est pourtant occupé de nombreux films populaires : Y tu mama tambien, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, les Fils de L’homme, Gravity… et évidemment Roma. Alfonso Cuaron a au total été nommé six fois aux Oscars ! La venue de ce réalisateur de talent sur Apple TV+ est évidemment un gros coup pour la firme californienne.

Il n’est pas encore précisé sur quels titres le réalisateur mexicain travaillera. Ni sur la date de rendu de ses réalisations. Toujours est-il qu’Apple TV+ s’est doté de nombreux noms populaires, comme l’animatrice Oprah Winfrey, le réalisateur Justin Lin (Fast and Furious), M. Night Shyamalan ou le producteur Jason Katims. Apple TV+ sera officiellement lancé dans plus de 100 pays sur iPhone, iPad, Apple TV, Mac et téléviseurs connectés.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱