Apps & Jeux iOS/Android par

Jeu du jour : Dragon Ball Legends (iPhone & iPad – gratuit)

Qui est le combattant le plus fort de l’univers ? Pour ceux qui auraient passé les vingt dernières années sur une île déserte, Dragon Ball Legends nous narre les aventures de San Goku et ses amis, qui affrontent des adversaires toujours plus puissants au cours de combats incroyables. D’abord publiée dans un manga, puis adaptée en anime et en jeux vidéo, cette série réunit désormais des millions de fans.

L’une des adaptations les plus récentes n’est autre que Dragon Ball Legends, un jeu de combat à base de cartes qui permet aux joueurs du monde entier de s’affronter en temps réel lors de rixes à couper le souffle.

Jeu du jour : Dragon Ball Legends (iPhone & iPad - gratuit)

Les graphismes sont de toute beauté, si bien que l’on se demande parfois si on n’est pas en train de regarder un épisode de l’anime. La prise en main n’est pas en reste puisque vous pouvez tout faire du bout du doigt : changer de combattant, attaquer, lancer des pouvoirs spéciaux dévastateurs… Même les débutants en prendront plein les yeux.

Les fans pourront même revivre leurs combats préférés au fil des missions. Mais Dragon Ball Legends propose également du contenu inédit avec le personnage de Shallot, qui a été créé par Akira Toriyama lui-même.

Shallot est amnésique, mais sait qu’il est un Saiyan comme Son Goku et Vegeta. C’est au fil de l’histoire et des combats qu’il recouvre peu à peu la mémoire. Vous pouvez bien entendu réunir les sept boules de cristal, mais ça ne sera pas pour faire un voeu auprès de Shenron. Non, vous activez un enchaînement dévastateur.

Et autant vous dire que ça va faire mal. Il vous permet en effet d’infliger d’énormes dégâts à votre adversaire grâce aux attaques combinées de vos personnages. Alors, vous êtes prêts à affronter les joueurs du monde entier pour voir qui est vraiment le plus fort à Dragon Ball Legends ? Kaméhaméhaaa !

Télécharger Dragon Ball Legends (gratuit)

4/5 - (1 vote)
Adobe Photoshop 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *