Le géant de la technologie Huawei s’est associé à la marque de lunettes coréenne Gentle Monster pour lancer des lunettes connectées. Gizmochina a rapporté que ces smart glasses sont déjà listées sur le site web de Gentle Monster, et qu’elles seront disponibles sur le marché chinois à partir du 6 septembre.
Richard Yu, PDG de Huawei, a d’abord révélé la collaboration de l’entreprise avec la marque asiatique il y a quelques mois, affirmant que les lunettes à venir sont la combinaison parfaite entre mode et technologie.
Les lunettes Monster Huawei x Gentle Monster sont avant tout conçues pour leur look branché et sont destinées à un public relativement jeune. Cinq modèles seront disponibles en Chine dans un premier temps, dont deux modèles de lunettes de soleil et trois modèles de lunettes optiques claires.
Selon un employé du magasin phare de Gentle Monster situé à Pékin, les Gentle Monster Smart Glasses, qui permettront aux utilisateurs de répondre aux appels téléphoniques et d’écouter de la musique, seront compatibles avec les smartphones autres que ceux fabriqués par Huawei, comme les iPhone.
Laisser un commentaire