Apple par

Un MacBook 5G pour le second trimestre 2020 ?

On a beau être en plein mois d’août, avec des entreprises au ralenti et une grande partie du monde en vacances, le flot des rumeurs, lui, ne se tarira jamais. World is Small en veut pour preuve cette dernière information relayée par le site internet Digitimes, toujours très bien informé des dernières actualités de la marque à la pomme.

MacBook Pro 2019 Gris - Un MacBook 5G pour le second trimestre 2020 ?

Selon les journalistes du site, des sources proches de la chaîne d’approvisionnement affirme que l’un des prochains MacBook d’Apple serait équipé d’une puce 5G. Idéal pour la venue de cette nouvelle technologie, aussi complexe qu’attendue. La puce 5G de ce MacBook serait bien plus performante que celles de la concurrence, puisqu’elle disposerait en sus d’une nouvelle génération d’antenne en céramique.

Un nouveau composant qui coûterait d’ailleurs six fois plus cher qu’une antenne traditionnelle en métal, mais qui afficherait des performances deux fois supérieures en termes de transmission et de réception. De quoi augurer d’un tarif de MacBook bien plus élevé, par la même occasion… Jusqu’à quinze antennes peuvent être intégrées à un même Macbook, contre «seulement» 11 dans un smartphone 5G. Digitimes ne précise pas si le modem 5G de ce Macbook sera développé par Qualcomm. Enfin, la date de sortie pressentie est pour le second semestre 2020, ce qui coïnciderait avec la sortie d’un iPhone 5G.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱