Apple par

Apple Store : une deuxième boutique va ouvrir à Taiwan

Apple devrait ouvrir une nouvelle boutique Apple Store à Taiwan, la deuxième dans une région où la marque à la pomme est plébiscitée. 

Les ventes d’iPhone avaient été globalement difficiles en 2018 pour Apple… sauf à Taiwan ! En première place sur le marché des smartphones, la firme de Cupertino passait de 30,4% (résultats de 2017) à 33,6%, loin devant Samsung. Face à l’engouement des Taïwanais, peu d’offres de boutiques spécialisées… Un deuxième Apple Store devrait donc voir le jour sur la péninsule.

second apple store taiwan - Apple Store : une deuxième boutique va ouvrir à Taiwan

Le nouveau point de vente se situerait dans le quartier commercial de Taipei, au rez-de-chaussée du centre commercial Xinyi A13. Apple a d’ores et déjà entouré sa nouvelle bâtisse de murs blancs sur lesquels le logo de la marque est associé au mot « Taipei » en idéogramme chinois. On peut également lire en chinois « La créativité est en préparation ici ». 

Le premier Apple Store taïwanais, l’Apple Store Taipei 101, avait ouvert ses portes en juillet 2017, au bas d’un gratte-ciel dans le quartier de Xinyi. Aucune information n’indique la date d’ouverture de cette seconde boutique à l’architecture made in Apple. 

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱