Décidément les fans de Pokémons sont gâtés ! Entre l’excellent film Pokémon : Détective Pikachu, la sortie inattendue de Pokémon Rumble Rush en France (mais ni en Suisse, ni en Belgique), et l’annonce de Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch, 2019 est une année Pokémon !
Et le bébé de Niantic, Pokémon GO, n’est pas en reste, puisque ce dernier voit l’arrivée de nouvelles créatures issues directement de la quatrième génération, ainsi que la sortie de nouveaux leurres à utiliser sur vos Poké-stops habituels. Jetons un œil ensemble à la liste des nouveautés qui viennent de sortir :
Du neuf, Sinnoh rien !
On l’attendait depuis pas mal de temps, mais voilà qu’une nouvelle vague de Pokémons issus des épisodes Diamant et Perle viennent de débarquer en jeu.
Promenez-vous autours de chez vous pour espérer dorénavant croiser les monstres suivants :
Cheniti/Cheniselle/Papilord, Ceribou/Ceriflor, Sancoki/Tritosor
Griknot/Carmache/Carchacrok, Hippopotas/Hippodocus
Évolutions et Évolitions, c’est « leurres » des nouveautés !
Tarinor et Magnéton auront également la possibilité d’accéder à un nouveau stade d’évolution (respectivement Tarinorme et Magnézone). Pour se faire, il vous faudra acquérir via le magasin un leurre Magnétique, à installer sur un Pokéstop à proximité. Une fois ceci fait, il vous suffit de faire tourner le photodisque, puis de vous rendre sur le profil de votre Pokémon pour voir qu’une nouvelle évolution est disponible, moyennant l’utilisation de bonbons, bien évidemment. À noter que si un autre dresseur a déjà posé un Poké-leurre magnétique dans les environs, rien ne vous empêche de l’utiliser également.
Abordons maintenant les deux nouvelles Évolitions qui accompagnent cette mise à jour : Givrali et Phyllali. De la même manière que Tarinorme et Magnézone, vous pourrez faire évoluer votre Évoli en l’un ou l’autre suivant le leurre que vous aurez placé (Moussu pour Phylalli, et Glacial pour Givrali). De la même manière que pour les autres Évolitions, vous pourrez également utiliser la technique des surnoms pour vous passer de l’utilisation d’un module leurre.
Renommez votre Évoli en « Rea » pour qu’il évolue en Givrali, ou « Linnea » pour qu’il devienne un Phyllali.
Alors que Niantic vient de sortir Harry Potter : Wizard’s Unite en Australie et en Nouvelle-Zélande (nous avons utilisé ExpressVPN pour pouvoir jeter un œil au tutoriel avant tout le monde !), on aurait pu craindre que l’éditeur laisse de côté Pokémon GO, mais il n’en est rien ! La meilleure des preuves étant qu’une nouvelle semaine de Raids Spéciaux est d’ores et déjà prévu du 21 au 28 mai !
Laisser un commentaire