Apple TV par

Starz : première chaîne de streaming de l’Apple TV

La chaîne de streaming Starz est la première, par abonnement, à intégrer l’application Apple TV, le service télévisé multi-écrans de la firme à la pomme.

C’est une grande nouveauté pour l’app Apple Store. De nombreuses chaînes y sont déjà proposées (OCS chez Orange, Arte, myCanal ou encore Amazon Prime Video) mais l’américaine Starz subit un traitement de faveur en étant directement intégrée au service. Nul besoin d’ouvrir une application liée comme c’est déjà le cas : les programmes de la chaîne s’affichent directement dans l’app Apple Store, depuis la mise à jour récente du logiciel. 

Apple tv starz 1024x640 - Starz : première chaîne de streaming de l'Apple TV

Rien ne changerait pour les autres diffuseurs dont la lecture des programmes se ferait toujours dans leur application respective. Netflix aurait par ailleurs fait son apparition dans les suggestions d’Apple TV, comme option pour regarder un film ou une série.

Starz mise sur l’expérience client pour attirer de nouveaux téléspectateurs : l’abonnement s’élève à 4,99€ par mois, une période d’essai d’une semaine est proposée. De quoi binge-watcher Outlander, Black Sails ou Power. 

Partage(s)
Starz : première chaîne de streaming de l’Apple TV
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱