Apple TV par

Disney + : des détails croustillants pour la plate-forme de streaming

Disney + risque d’être un véritable carton. Contrairement à l’Apple TV+, qui s’avère être timoré par rapport à ses concurrents, la plateforme de streaming de Disney veut frapper un grand coup aux parts de marché de Netflix, Hulu et Amazon Prime. Comme eux, Disney + pourra être regardé sur absolument tous les supports disponibles, à savoir les ordinateurs, les smartphones, les tablettes et les téléviseurs connectés.

Disney Plus Films Series - Disney + : des détails croustillants pour la plate-forme de streaming

Comme Netflix, on y retrouvera un système de profil pour que chaque utilisateur ait sa propre interface et ses propres recommandations. Il sera, en sus, possible de télécharger localement les films et les séries afin de les regarder dans un endroit sans Internet, l’avion par exemple. Concernant la qualité d’image, Disney + proposera du 4K et du HDR, comme Netflix avec ses séries originales.

Evidemment, c’est le contenu qui va séduire la plupart des consommateurs : on y retrouvera toutes les franchises Marvel, mais également Star Wars, Pixar, la Fox et en plus les grands classiques de la firme féerique. Des séries originales sont également prévues, comme Falcon & Winter Soldier, basée sur des personnages d’Avengers, WandaVision (la sorcière rouge), une série sur Monstres & Cie, High School Musical, Loki, l’intégralité des Simpsons… Le service sera disponible aux États-Unis le 12 novembre prochain pour 6,99$ par mois ou 69,99$ par an. Moins cher que Netflix. Il faudra attendre quelques mois supplémentaires pour sa sortie en France.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱