Apple a annoncé qu’elle tiendra une keynote le 25 mars prochain, centrée sur ses services. La marque à la pomme y présentera Apple News Magazine, mais aussi et surtout sa plate-forme de streaming, qui s’annonce tonitruante. Pour la soutenir, face à des gros concurrents comme Netflix, Amazon Prime Video et le prochain et attendu Disney Plus, Apple a décidé de signer de multiples partenariats, avec la société de production A24 Films par exemple, mais aussi avec Oprah Winfrey Network, l’entreprise de l’animatrice star.
Aujourd’hui, c’est le film Bandits, bandits, sorti en 1982 en France avec Sean Connery dans son casting, qui fait l’actualité. La firme de Cupertino a en effet obtenu ses droits, après de longues négociations. Le film se transformera en série. Mais le fait marquant de cette information, c’est que c’est le réalisateur du plébiscité Thor : Ragnarok, qui fait partie du Marvel Cinematic Universe, qui s’en occupera.
Le site Variety n’avance pas plus de news, mais la série sera co-produite par Paramount TV, Anonymous Content et Media Rights Capital. Taika Waititi va également co-écrire le premier épisode de la série, et aura le rôle de producteur exécutif. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée, ni pour la série, ni pour la plateforme. Mais le tournage n’ayant pas encore commencé, il va falloir attendre.
Laisser un commentaire