iPad par

iPad mini 5 : de nouvelles rumeurs confirment un design inchangé

L’iPad mini 5 est une nouvelle fois dans le viseur des rumeurs ! Et des rumeurs qui confirment les propos de l’analyste Ming-Chi Kuo, officiant chez KGI Securities, et de ce fait expert dans la révélation d’informations consacrées à la marque à la pomme. Selon Steve Hemmerstoffer, qui travaille chez OnLeaks, l’iPad mini 5 ne devrait effectivement pas changer de design. Seul son processeur sera amélioré et remis au goût du jour. L’individu se fonde sur un schéma industriel qu’il aurait reçu.

ipadmini 5 fuite - iPad mini 5 : de nouvelles rumeurs confirment un design inchangé

Régulièrement au courant des bonnes informations, Steve Hemmerstoffer précise qu’il n’est pas certain à 100% de sa source. Cela dit, comme Ming-Chi Kuo, il affirme que le design du nouveau bébé de la marque à la pomme ne devrait pas changer de design par rapport à son ancienne itération.

Ainsi, l’iPad Mini 4 devrait garder son port Lightning mais aussi, et surtout, ses larges bandes noires autour de son écran. Un bouton d’accueil et Touch ID devraient persister, en lieu et place du FaceID imposé sur les derniers iPhone. Sur le schéma évoqué, la seule différence résiderait dans l’emplacement du microphone, au dos, qui serait centré et non près de l’appareil photo, sur le côté gauche. Une vraie révolution, n’est-ce pas ? En espérant que cette nouvelle version ravisse les fans de l’iPad mini.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱