iPad par

L’iPad mini 5 prévu pour le premier semestre 2019 ?

Et encore une rumeur ! La marque à la pomme prévoirait de sortir un tout nouveau iPad d’ici l’été. Et cet iPad ne serait pas n’importe lequel : ce serait l’iPad mini 5, attendu depuis désormais 4 ans. Sorti en 2015, l’iPad Mini 4 avait déjà convaincu de par sa petite taille (7,9 pouces) et sa belle puissance. Aujourd’hui, la possible sortie d’une nouvelle itération de la gamme d’Apple donne l’eau à la bouche de nombreux fans de la marque.

ipadmini 5 fuite - L'iPad mini 5 prévu pour le premier semestre 2019 ?

Une photo de probable iPad mini 5 a fuité.

À l’origine de l’information ? Digitimes, un média asiatique, responsable de la découverte de nombreuses rumeurs autour des produits de la Pomme. Selon lui, l’iPad mini 5 pourrait sortir au cours du premier semestre 2019. Le produit serait alors forcément annoncé lors de l’un des événements prévus par la firme de Cupertino, dont la WWDC en juin ou la Keynote développeurs en mars.

L’article indique que les mauvaises ventes de l’iPhone auraient poussé certaines entreprises fabriquant certains composants du téléphone à développer un nouvel iPad mini, afin de compenser leurs pertes. L’iPad mini 5 pourrait donc faire son entrée sur le marché avant le mois de juin. Si l’on suit les caractéristiques techniques de l’ancienne version, l’iPad mini 5 pourrait disposer d’un écran 7,9 pouces, d’un port Lightning et d’une puce A10 ou A10X Fusion, comme l’iPad Pro de 2017.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱