Concepts par

Apple : et si le futur Macbook Pro avait Face ID et un écran OLED bord à bord ?

Alors que l’analyste Ming-Chi Kuo, en feu depuis quelques jours, ne cesse de dévoiler les produits Apple prévus pour le reste de l’année 2019, et notamment un nouveau Macbook Pro entre 16 et 16,5 pouces, un concept vient d’émerger sur la toile. La vidéo créée par Viktor Kadar montre un sublime rendu 3D d’un Macbook Pro équipé d’un écran OLED bord à bord et de la reconnaissance facile Face ID.

Concept MacBook Pro Ecran OLED - Apple : et si le futur Macbook Pro avait Face ID et un écran OLED bord à bord ?

Si les rumeurs concernant les futurs Macbook Pro n’ont pas encore été confirmées, ce concept met l’eau à la bouche ! L’ordinateur ici présenté est d’une beauté sans nom et d’une finition inégalable. Viktor Kadar va même plus loin en intégrant à son imaginaire ordinateur portable Apple un clavier à mémoire de forme. Selon lui, un tel clavier permettrait une meilleure stabilité et une meilleur précision, ainsi qu’un meilleur confort.

Certains brevet indiquent d’ailleurs qu’en matière de clavier, Apple travaillerait une version toute tactile, comme si les futurs Macbook Pro disposaient d’une gigantesque Touch Bar. Le choix ici proposé s’annonce tout aussi alléchant. Pour en savoir plus sur les prochains appareils à la pomme, la firme de Cupertino organise en mars et en juin respectivement une keynote et la WWDC. On a hâte d’en savoir plus sur les futurs iPhone, Apple Watch, AirPods, et Macbook.

Partage(s)
Apple : et si le futur Macbook Pro avait Face ID et un écran OLED bord à bord ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱