Mac par

Apple : un écran 6K et un nouveau Macbook Pro seraient prévus pour 2019

L’année 2019 promet d’être tonitruante pour la marque à la pomme ! L’analyse Ming-Chi Kuo, toujours sur les rangs pour dénicher l’information exclusive, a révélé ce matin des informations concernant des nouveautés estampillées Apple. Parmi ces nouveautés, un Macbook Pro et… un écran 6K tout droit venu de la firme de Cupertino.

macbook pro - Apple : un écran 6K et un nouveau Macbook Pro seraient prévus pour 2019

La marque californienne préparerait en effet, dans le plus grand des secrets, un Macbook Pro inédit. Point de conventionnel 13 pouces, mais une taille qui s’approcherait des 16,5 pouces ! Aucune information n’a fuité sur son design, mais l’analyste promet un « design tout nouveau » En sus, le prochain Macbook Pro de 13 pouces pourrait apparemment profiter de 32 Go de mémoire vive en option, contre 16 au maximum sur le modèle actuellement sur le marché.

Autre information, et pas des moindre : Apple travaillerait également un écran de… 31,6 pouces (oui, vous avez bien lu) doté d’une définition en 6K. À titre de comparaison, l’iMac 5K, à sa sortie, avait un écran de 27 pouces et une dalle, comme son nom l’indique, 5K. Selon les rumeurs, le nouveau moniteur de la Pomme devrait disposer d’un système de rétroéclairage similaire à celui produit par des Mini-LED. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été indiquée, si ce n’est celle de 2019.

Partage(s)
4.0
01

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱