Apple par

Apple tiendrait une conférence keynote le 25 mars

Apple tiendra très bientôt une nouvelle keynote ! Selon Buzzfeed, la date fixée par la marque à la pomme serait le 25 mars prochain. Cependant, ne vous attendez pas à une quelconque annonce d’hardware : il n’y aura ni nouvel iPhone ni nouveaux accessoires. La conférence devrait plutôt être consacré aux services, et notamment à Apple News, le fameux service de presse de la firme californienne, plus communément appelé : le « Netflix des magazines ». Les utilisateurs d’Apple News pourront accéder à tout un ensemble de médias en ligne et de magazine en souscrivant un abonnement mensuel. Il reste à déterminer la valeur ajoutée d’Apple dans l’affaire. Y aura-t-il des magazines spécifiquement créés pour la marque à la pomme ? Rien n’est moins sûr.

keynote apple - Apple tiendrait une conférence keynote le 25 mars

Autre service qui pourrait être mis en avant durant la keynote : le service de streaming vidéo d’Apple, qui a pour ambition de marcher sur les plate-bande de Netflix et d’Amazon Prime Video. Il devrait s’appeler « Apple Video », et devrait proposer des programmes en partenariat avec les sociétés de production A24 Films et Oprah Winfrey Network, notamment.

Apple n’a pour l’instant pas confirmé la date du 25 mars. Tout comme les autres keynote tenues précédemment, les invitations seront envoyées 10 jours avant l’échéance, et pas avant. Rendez-vous donc le 15 mars pour une éventuelle confirmation…

Partage(s)
4.0
01

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱