Le monde des millionnaires est bien différent de nous autres. Le rappeur Drake, dans l’optique de fêter ses 10 ans de carrière musicale, s’est fait un bien joli cadeau, digne du plus bling-bling des individus. Il a en effet commandé une coque d’iPhone tout en diamant (oui, vous avez bien lu), à un artisan joaillier du nom de Jason, à Beverly Hills. Beverly Hills, coque en diamant, iPhone… ça fait rêver !
La coque, composée de diamants de couleur blanche et bleue, d’or blanc et de 80 carats, est du plus bel effet. Difficile de ne pas croire que même en pleine nuit, elle ne brille pas de mille feux. Et détail percutant, digne de l’artiste : un magnifique hibou OVO (la marque de fabrique du chanteur), trône en son centre.
«Quel prix ?», demandez-vous. Autant vous dire que le commun des mortels aura bien du mal à acquérir une telle coque. Drake a en effet déboursé pas moins de 400 000 dollars (soit l’équivalent de 350 000 euros) pour commander une telle coque. En France, à l’heure des gilets jaunes, c’en est presque indécent. Vous ne serez pas surpris, mais Drake est multi-millionnaire. Il est si riche qu’il a récemment offert 10 000 dollars à deux employés de McDonald’s. Ah, Drake, merci pour ta générosité…
Laisser un commentaire