iPad par

Bloomberg : capteur 3D sur l’iPhone de 2019, mode sombre dans iOS 13, …

Selon les informations publiées par Bloomberg, Apple prépare un grand nombre de nouveautés pour l’année 2019 (et 2020). Le firmware iOS 13 serait présenté en juin prochain à l’occasion de la WWDC avec un mode sombre, et les prochains iPhone seraient équipés d’un triple capteur photo (entre autres).

Avec iOS 13, la Pomme devrait adopter certaines nouveautés qui étaient initialement prévues pour iOS 12, comme l’amélioration de CarPlay et des nouveautés spécifiques à l’iPad : nouvel écran d’accueil, une meilleure gestion des fichiers, ou encore possibilité d’afficher plusieurs instances d’une même app. La firme américaine prévoit également un mode sombre sur les appareils iOS, sur le même principe que le mode sombre de macOS 10.14 Mojave sorti en 2018.

Rendu iPhone 2019 739x415 - Bloomberg : capteur 3D sur l'iPhone de 2019, mode sombre dans iOS 13, ...

Les iPhone qui seront présentés en 2019 utiliseraient un triple capteur photo, mais seulement sur le modèle qui succédera à l’iPhone XS Max, ainsi qu’un Face ID amélioré et une nouvelle version de Live photos pour augmenter la durée de l’enregistrement. Apple pourrait abandonner le port Lightning pour passer à l’USB-C.

Quant aux iPhone prévus pour 2020, ils seraient équipés d’un capteur photo 3D situé à l’arrière, beaucoup plus performant et efficace que celui utilisé sur les derniers iPhone. Bloomberg « confirme » aussi un nouvel iPad de 10 pouces pour le printemps, avec un processeur plus véloce et un port Lightning.

Partage(s)
4.0
01

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱