Insolite & Humour par

Insolite : il démonte son iPhone 4 et en fait un joli tableau

Un internaute dont le pseudo est The Incorporeal a eu l’idée saugrenue de démonter pièce par pièce son iPhone 4 et d’encadrer les composants pour en faire un oeuvre d’art. Il s’agit d’un joli souvenir qu’il a accroché au mur de son salon.

iPhone 4 Demonte puis Encadre 739x413 - Insolite : il démonte son iPhone 4 et en fait un joli tableau

Sur Reddit, l’homme a donné quelques détails au sujet son travail : « Ça a pris une bonne partie de la journée. J’ai modifié un cadre en découpant le panneau arrière, puis j’ai collé les composants sur la face avant du verre. Idéalement, j’aurais aussi un panneau de verre au-dessus pour protéger l’ensemble de la poussière, mais je ne voulais pas passer du temps à faire les boutiques pour trouver le cadre parfait. J’en ai juste utilisé un qui traînait dans la maison ».

Le démontage d’un iPhone n’est pas une tâche facile à effectuer, surtout quand on souhaite garder intactes les différentes pièces. Pour The Incorporeal, c’était l’étape la plus importante du travail. Par la suite, l’internaute a procédé au collage des composants sur le cadre. Pour cela, il a utilisé de la colle classique pour maintenir en place chaque pièce. Cette initiative est très vite devenue virale sur le web. Son auteur a même reçu des propositions d’achat de son tableau.

Partage(s)
Insolite : il démonte son iPhone 4 et en fait un joli tableau
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱