Accessoires par

AirPods : recharge sans fil début 2019, nouveau design en 2020 ?

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo vient de partager de nouvelles révélations concernant les futurs AirPods d’Apple.

Selon les informations publiées par ce dernier, la Pomme sortira de nouveaux AirPods au premier trimestre 2019. L’analyste prédit l’apparition d’écouteurs sans fil légèrement revus que l’on peut recharger dans un boîtier par induction. Pour rappel, la firme américaine avait déjà annoncé un tel accessoire en septembre 2017.

airpods 1024x612 - AirPods : recharge sans fil début 2019, nouveau design en 2020 ?

D’après Kuo, la marque californienne devrait améliorer les caractéristiques Bluetooth des AirPods (passage au Bluetooth 5.0). Par ailleurs, les composants internes du boîtier seraient revus, ce qui pourrait provoquer une hausse du coût de la production de l’accessoire. Les AirPods pourraient aussi intégrer une puce révisée de la série W, qui traite la connexion sans fil.

Kuo a aussi partagé des estimations de croissance pour les AirPods. Il prévoit que 55, 80 et 110 millions d’unités seront vendues respectivement en 2019, 2020 et 2021. En 2017, 16 millions d’AirPods ont été vendus, contre 28 millions en 2018. À noter qu’Apple a annoncé qu’elle ne donnera plus de données concrètes sur ses ventes.

Pour 2020, une nouvelle paire d’AirPods est annoncée avec un nouveau design. Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée. Toutefois, les rumeurs indiquent que les utilisateurs pourraient avoir des AirPods résistants à l’humidité et dotés de la fonction « Dis Siri ».

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱