Au sein de son application Apple Store sur iOS et sur son site internet officiel, la Pomme a annoncé l’organisation d’un «événement shopping Apple», sur une période de quatre jours (du vendredi 23 au lundi 26 novembre).
En comparaison avec les offres proposées par les autres grandes sociétés, Apple ne fait pas beaucoup d’effort à l’occasion du Black Friday et du Cyber Monday habituellement. La marque propose simplement des cartes cadeaux à utiliser sur l’Apple Store, iCloud, iTunes ou encore sur Apple Music. Cette année, la société a sûrement l’intention de faire les choses en un peu plus grand.
En revanche, Apple n’a pas précisé le contenu de son événement shopping. Il va falloir attendre vendredi pour découvrir les offres proposées par la firme. Celle-ci pourrait se montrer plus généreuse cette année, d’autant que certains analystes déclarent depuis quelques semaines que les ventes de l’iPhone XS et XR ne seraient pas à la hauteur des attentes. La société pourrait donc faire des promotions et proposer quelques produits à prix cassés.
Pour rappel, l’an dernier, la firme de Cupertino avait glissé une carte cadeau App Store et iTunes d’un montant variable avec l’achat de certains appareils. Cette opération n’avait malheureusement duré qu’une journée.
Laisser un commentaire