iPhone & iPod Touch

Comment obtenir des réductions sur son prochain iPhone ?

Comme chaque fin d’année, les nouveaux produits d’Apple sont sortis et les aficionados se précipitent à l’Apple Store le plus proche pour être les premiers à acheter le dernier modèle d’iPhone. Cependant, chaque année, les prix augmentent et il est de plus en plus difficile pour beaucoup de particuliers de réussir à se payer le smartphone de leurs rêves. Heureusement, il existe quelques astuces pour obtenir des réductions…

smartphone reductions - Comment obtenir des réductions sur son prochain iPhone ?

Les produits reconditionnés

Cette astuce n’est pas toujours très connue parce qu’elle rencontre encore une forte réticence de la part de nombreux particuliers. Les produits reconditionnés sont, en effet, des produits d’occasion qui ont été récupérés par des professionnels et ont été remis en état pour fonctionner parfaitement, comme s’ils sortaient de l’usine. Apple vend ses propres produits reconditionnés, mais de nombreux autres sites Internet le font également.

Cependant, même s’ils sont comme neuf et qu’ils sont toujours garantis, ces produits subissent la mauvaise image des produits d’occasion. Pourtant, il n’y a vraiment aucune raison de s’en méfier et le seul aspect négatif, c’est qu’il est presque impossible de trouver les derniers modèles parmi ces produits reconditionnés et il faut souvent attendre au moins un an.

Changer de forfait mobile

L’une des astuces les plus connues, c’est sans doute celle de financer son nouvel iPhone grâce à son forfait mobile. Grâce au comparateur Edcom, vous pouvez facilement trouver les forfaits les plus intéressants et les plus adaptés à l’utilisation d’un iPhone neuf, mais vous pouvez également trouver les offres les moins chères.

Pourquoi s’intéresser à l’offre la moins chère avec le meilleur service ? Parce qu’en échange du financement d’une partie de votre mobile par votre nouvel opérateur, vous paierez votre forfait iPhone un peu plus cher. Il faut donc veiller à ce que ce forfait iPhone soit le moins cher possible dès le départ pour compenser au maximum cette hausse.

Limiter l’espace de stockage

Voici une dernière astuce vraiment très simple à mettre en place et que, pourtant, beaucoup de consommateurs oublient. Le prix des iPhone augmente énormément à mesure que leur capacité de stockage augmente. Une bonne manière de diminuer le prix de son achat, c’est donc d’apprendre à vivre avec un téléphone qui dispose de peu d’espace de stockage.

Pour cela, il suffit de prendre l’habitude d’écouter désormais sa musique en streaming et de miser davantage sur des services de Cloud pour stocker ses photos et ses fichiers. Ainsi, vous libérerez énormément d’espace sur votre téléphone et vous réaliserez qu’avoir 128 Go de mémoire n’est pas forcément nécessaire.

Partage(s)
Comment obtenir des réductions sur son prochain iPhone ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱