iOS & Firmwares

iOS 12 est installé sur la moitié des iPhone, iPad & iPod Touch

Apple vient de partager les statistiques officielles concernant la part d’usage d’iOS 12. La nouvelle version est désormais installée sur 50% des iPhone, iPad et iPod touch en circulation.

En ce qui concerne iOS 11, 39% des appareils Apple utilisent encore cette version. Le firmware iOS 10 et les versions antérieures occupent les 11% restants. Parmi les appareils iOS qui ont vu le jour au cours de ces quatre dernières années, 53% d’entre eux utilisent iOS 12, 40% tournent sur iOS 11 et les 7% restant sont dotés d’iOS 10 ou une plus ancienne version.

iOS 12 Part Installations 50 Pour Cent - iOS 12 est installé sur la moitié des iPhone, iPad & iPod Touch

La version iOS 11 contenait beaucoup de bugs au départ. Par conséquent, nombreux sont ceux qui ont préféré rester sous iOS 10. Avec l’arrivée de la version 12 de ce nouvel OS mobile, la Pomme a amélioré les performances et a corrigé les différents problèmes. C’est pour cette raison que la moitié des utilisateurs ont fait le choix d’installer la version iOS 12, qui vient d’être lancée il y a moins de trois semaines.

On précise que la version iOS 12 est capable de lancer les applications 40% plus rapidement, d’ouvrir le clavier 50% plus vite, et l’application caméra 70% plus rapidement. Avec le lancement prochain d’iOS 12.1, la part d’usage va sûrement continuer d’augmenter. Pour rappel, cette version intègre entre autres les appels FaceTime en groupe et plus de 70 nouveaux emojis.

Partage(s)
iOS 12 est installé sur la moitié des iPhone, iPad & iPod Touch
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱