iPhone & iPod Touch

A12 Bionic : le processeur mobile le plus puissant du marché ?

Lors de la dernière keynote de la Pomme, cette dernière a déclaré que la puce A12 Bionic, intégrée dans les trois nouveaux iPhone, est plus puissante de 15% que l’A11 Bionic tout en économisant jusqu’à 50% d’énergie supplémentaire. En ce qui concerne les graphismes, Apple a avancé des performances jusqu’à 50% supérieures à celles de la puce A11, qui équipe l’iPhone X.

Pour en savoir plus, le site Tom’s Guide a effectué des tests Geekbench 4 afin d’avoir une idée bien claire concernant les performances de l’iPhone XS et de l’iPhone XS Max. On apprend que les deux iPhone devancent de loin l’iPhone X, le OnePlus 6, le Galaxy Note 9, le LG G7 ThinQ et le Galaxy S9+.

Toms Guide geekbench iphone XS 600x408 - A12 Bionic : le processeur mobile le plus puissant du marché ?

Avec un score de 11 420 points, l’iPhone XS se place au-dessus de l’iPhone X, et l’iPhone XS Max fait encore mieux, avec une note de 11 515 points. Le OnePlus s’en sort moins bien que les smartphones de la firme californienne avec 9 088 points. Le Note 9 atteint quant à lui 8 876 points et le S9+ 8 295 points. La société américaine a donc pu produire un processeur hors pair.

D’après ce test, on peut affirmer que l’A12 Bionic est le processeur mobile le plus puissant du marché. Pour rappel, il est capable d’exécuter 5 billions d’opérations par seconde, contre 600 milliards “seulement” pour la puce A11.

Partage(s)
A12 Bionic : le processeur mobile le plus puissant du marché ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱