iPhone & iPod Touch

iPhone XS vs Galaxy Note 9 vs iPhone X vs Pixel 2 : quels débits 4G ?

Tandis que certains testent la solidité des nouveaux iPhone de la Pomme, le site PC Mag a réalisé un test très poussé du modem XMM7560 conçu par Intel et intégré pour la première fois par la firme californienne dans l’iPhone XS et l’iPhone XS Max. Pour ce test, réalisé en partenariat avec Cellular Insights, le site a utilisé un matériel de mesure spécialisé pour comparer l’Apple iPhone XS, l’iPhone X, le Samsung Galaxy Note 9 et Google Pixel 2.

Debits 4G iPhone XS vs Galaxy Note 9 Bon Signal 739x522 - iPhone XS vs Galaxy Note 9 vs iPhone X vs Pixel 2 : quels débits 4G ?

Équipé des antennes 4×4 MIMO, l’iPhone XS bat l’iPhone X, mais il est moins performant que les deux modèles commercialisés par Samsung et Google. D’ailleurs, ces derniers sont dotés d’un modem fabriqué par Qualcomm. Cependant, le test nous précise que les scores sont très proches. L’utilisateur ne ressentira donc aucune différence au quotidien.

Debits 4G iPhone XS vs Galaxy Note 9 Mauvais Signal 739x457 - iPhone XS vs Galaxy Note 9 vs iPhone X vs Pixel 2 : quels débits 4G ?

Par rappel, les tests ont été réalisés en laboratoire et ne reflètent pas la réalité de la vie quotidienne. Par ailleurs, PC Mag a analysé les résultats de l’application Speedtest d’Ookla sur une semaine. Le graphique ci-dessus nous montre que l’iPhone XS se défend bien. Il fait mieux que le Note 8 et le Pixel 2. Mais le Note 9 reste devant.

Debits 4G iPhone XS vs Galaxy Note 9 739x289 - iPhone XS vs Galaxy Note 9 vs iPhone X vs Pixel 2 : quels débits 4G ?

Même si l’iPhone XS n’est pas le téléphone le plus performant en termes de débits en 4G LTE, il reste plus performant que l’ancien modèle.

Partage(s)
iPhone XS vs Galaxy Note 9 vs iPhone X vs Pixel 2 : quels débits 4G ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱