Apple

New York : près de 20 000$ d’iPhone X & iPhone 8 volés dans un Apple Store

Une heure avant la fermeture d’un Apple Store situé à New York, un gang constitué de 5 personnes a dérobé l’équivalent de 20 000 dollars en smartphones de la marque. En quelques minutes, ils ont volé pas moins de 21 iPhone X et iPhone 8.

En mettant les pieds dans la boutique d’Apple, les voleurs ont agi comme s’ils voulaient acheter des produits. Ils ont essayé et testé plusieurs appareils, comme des clients classiques. Les individus portaient des sweats à capuche, comme l’ont montré les caméras de surveillance.

New York : près de 20 000$ d’iPhone X @ iPhone 8 volés dans un Apple Store

Les vendeurs n’ont pas détecté au départ de comportement anormal de la part des jeunes hommes. Pourtant, l’un d’eux se déplaçait dans le magasin en couvrant son visage de la main, pendant qu’un second marchait d’une table à une autre pour donner des instructions aux autres membres. Par la suite, ce dernier a donné un signal à ses coéquipiers qui sont passés à l’action.

En retirant les câbles de sécurité situés à l’arrière des smartphones de démonstration, et en tirant fort dessus, le gang a pu voler 21 iPhone. La brigade anti-criminalité chargée de cette affaire offre une récompense de 5 000 dollars pour la personne possédant des informations sur le vol susceptibles de mener à l’arrestation de ces 5 hommes.

Partage(s)
New York : près de 20 000$ d’iPhone X & iPhone 8 volés dans un Apple Store
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱