Insolite & Humour

Insolite : un iPhone X Tesla avec panneau solaire à 4900 dollars

Caviar est un accessoiriste russe connu pour ses luxueuses customisations des téléphones Apple. Sa dernière réalisation farfelue est l’iPhone X Tesla, une édition limitée de l’iPhone du dixième anniversaire qui démarre à 4900 dollars….

Le fabricant russe d’accessoires ne produira que 999 unités de cette luxueuse collection. L’iPhone X Tesla est un hommage au magnat des affaires Elon Musk. Ce dernier est également connu pour être le fondateur de SpaceX et de Tesla, constructeur automobile américain spécialiste des modèles électriques.

iPhone X Tesla Caviaer 1024x576 - Insolite : un iPhone X Tesla avec panneau solaire à 4900 dollars

La caractéristique notable de l’iPhone X Tesla est la présence d’un panneau solaire sur sa vitre arrière, permettant de recharger le téléphone entièrement en quelques heures. Ce panneau a été fabriqué en fibre de carbone, ce qui le rend ultra-résistant. Malheureusement, il n’est pas amovible.

Avec sa coque solaire, l’iPhone X Tesla est logiquement plus épais que le modèle X classique. Le premier fait effectivement 16,2 mm et le second 7,7 mm. En matière de prix, on est largement au-dessus de l’iPhone du dixième anniversaire classique, qui démarre à 999 dollars aux Etats-Unis. L’iPhone X Tesla avec 64 go de capacité de stockage est à 4900 dollars. La version 256 Go coûte quant à elle 5160 dollars.

Partage(s)
Insolite : un iPhone X Tesla avec panneau solaire à 4900 dollars
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱