VoyagesPirates.fr, une des plus grandes communautés en ligne dédiées au voyage, vient d’annoncer la sortie de lanouvelle version de son application.Disponible sur iOSetsur Androidet déjà téléchargée plus de 10 millions de fois,l’application Voyages Pirates référence l’ensemble des bons plans tourisme qui se trouvent sur VoyagesPirates.fr, permettant ainsi d’accéder àla richesse du contenu du site directement sur son smartphone ou sa tablette.
Les équipes deVoyagesPiratesrecherchent chaque jour les meilleures offres de la toile pour en informer les utilisateurs. Séjours divers et variés, Citytrips, hôtels à petits prix, vols accessibles et erreurs de prix,VoyagesPiratesparcourt le web en quête des tarifs les plus bas et offre des codes promotionnels et réductions sur les transports.
«Nous avons écouté les souhaits de nos utilisateurs, qui pour certains ont participé à la beta test de notre nouvelle application. Nous pensons qu’ils seront heureux de découvrir les nouvelles technologies disponibles», a expliqué David Armstrong, le CEO du groupe HolidayPirates. «L’interface et les mécaniques de l’application ont été améliorées tout en gardant bien à l’esprit notre but premier :donner aux gens l’envie de voyager vers des destinations qu’ils pensaient ne jamais avoir les moyens de découvrir.»
Les utilisateurs peuvent désormais filtrer les offres par lieu de départ, destination et dates, mais aussi voir les offres disponibles dans tous les pays où l’application Voyages Pirates est disponible – ce qui peut se révéler très intéressant pour tous ceux vivant dans des régions frontalières et à proximité d’aéroports étrangers.Ils pourront également paramétrer des alertes push qui les avertiront en temps réel de toute nouvelle offre correspondant à leurs préférences de voyage publiée sur le site.
Si vous êtes avides de promotions en tous genres pour voyager pas cher, nous vous conseillons de jeter un oeil au site Tripplo.com qui référence des dizaines de codes promo pour découvrir le monde sans se ruiner !
Laisser un commentaire