Depuis quelques semaines, il se dit qu’un nouveau MacBook Air est en préparation. Plusieurs sources indiquent également qu’Apple pourrait annoncer ce modèle de 2018 lors de la Conférence des développeurs (WWDC). Par ailleurs, l’appareil en question bénéficierait d’un écran Retina.
On doit l’annonce d’un nouveau MacBook Air à Ming-Chi Kuo. Dans une récente note de recherche, l’analyste de KGI Securities indique que le modèle serait moins cher que l’actuelle version. DigiTimes vient renforcer les propos de l’analyste. Le quotidien taïwanais donne des précisions sur un nouvel ordinateur Apple de milieu de gamme. Le modèle évoqué disposerait d’un écran de 13,3 pouces pour une définition de 2500 x 1600 pixels.
Par ailleurs, le fabricant sud-coréen LG fournirait l’écran de ce nouveau MacBook Air. Pour rappel, celui-ci équipe déjà plusieurs ordinateurs de la marque à la pomme. En se basant sur cette information, DigiTimes en conclut que le MacBook Air attendu cette année utiliserait un écran Retina.
Bien entendu, Apple n’a effectué aucun commentaire en réponse à ces spéculations. Les observateurs attendent ainsi la keynote d’ouverture de la Conférence des développeurs pour en avoir la confirmation. La marque à la pomme profiterait de l’occasion pour annoncer le futur MacBook Air.
Laisser un commentaire