Concepts

Insolite : un concept imagine un iPhone X à clapet !

Sorti en novembre dernier, l’iPhone X continue de donner des idées aux designers. Dans un récent concept, l’équipe de CURVED/Labs a imaginé une version à clapet de l’iPhone du dixième anniversaire.

Pour rappel, l’iPhone X est le premier smartphone d’Apple à ne pas comporter de bouton Home. Le Touch ID ou capteur d’empreintes digitales a également été abandonné. Le terminal possède un écran OLED sur quasiment toute la partie avant. Une petite encoche dans la partie supérieure sépare la barre de statut en deux. Ce support accueille le haut-parleur et la caméra frontale.

iphone x clapet concept 1024x540 - Insolite : un concept imagine un iPhone X à clapet !

La version à clapet du studio allemand dispose de pas moins de trois écrans OLED. Sur les deux côtés du clapet, on retrouve effectivement des dalles supplémentaires. L’ouverture de l’appareil est similaire à celle horizontale des anciens téléphones à clapet. Grâce aux deux écrans du clapet, l’iPhone X imaginé par CURVED/Labs reste utilisable même fermé. Une vidéo du concept a été partagée sur la chaîne YouTube du studio.

Pour rappel, l’iPhone X est en vente sur l’Apple Store à partir de 1159 euros. Une version à clapet dotée de deux dalles OLED supplémentaires ferait très rapidement doubler voire tripler la note. On imagine donc mal comment la firme à la pomme pourrait proposer un tel modèle…

Partage(s)
Insolite : un concept imagine un iPhone X à clapet !
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱