Apps & Jeux iOS

Orange Bank est déjà un grand succès selon le patron d’Orange

Orange Bank est la division bancaire de l’opérateur français Orange. Le lancement de l’application éponyme a été effectué au début du mois sur l’App Store Le patron du groupe annonce que le succès est au rendez-vous.

orange bank 1024x579 - Orange Bank est déjà un grand succès selon le patron d'Orange

« L’application Orange Bank est un grand succès populaire. Depuis le jour où nous avons ouvert ce service, 3000 personnes par jour en moyenne  sont venues ouvrir un compte », a expliqué Stéphane Richard dans Le Grand Jury, la célèbre émission diffusée sur RTL et LCI. En faisant rapidement le compte, on en déduit qu’Orange Bank a enregistré 36 000 abonnements en 12 jours de présence sur la boutique d’applications d’Apple.

De nouveaux services bancaires au programme

Dans Le Grand Jury, le patron d’Orange n’a pas fait que rapporter le succès de son application bancaire. Stéphane Richard a effectivement annoncé de nouveaux services pour son application bancaire. Ces options concerneront principalement le secteur des crédits.

Dans un avenir proche, l’utilisateur devrait être en mesure d’ouvrir un crédit à la consommation et même accéder à un crédit immobilier. L’application Orange Bank devrait également proposer des services d’épargne et d’assurance. Pour l’heure, le dirigeant n’a donné aucune date précise sur l’arrivée de ces nouveaux services. On sait seulement que leur sortie est prévue au cours des prochaines semaines.

Partage(s)
Orange Bank est déjà un grand succès selon le patron d’Orange
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱