Apps & Jeux iOS

Google, Twitter, Amazon : les brèves high-tech du 21/09

En ce jeudi 21 septembre 2017, retrouvez 4 news high-tech provenant du chatbot d’actualité Freshr ! Les sujets concernent Google, Twitter, Amazon et Super Mario. Bonne lecture !

freshr logo chatbot messenger - Google, Twitter, Amazon : les brèves high-tech du 21/09
Les enceintes Google vs l’Echo Dot d’Amazon

Le 4 octobre prochain, Google dévoilera officiellement ses “Google Home Mini”, mais des infos ont déjà fuité. Il s’agit d’une version plus abordable (49$), plus petite et avec les mêmes fonctionnalités que les enceintes connectées Google Home. La différence devrait se faire dans les finitions de l’appareil (qualité du son, …).

Twitter chamboulé !

Le réseau social est connu pour mettre en avant l’ensemble des contenus, mais ça c’était avant ! Twitter teste une fonctionnalité qui met en avant les articles les plus populaires sur le réseau. Ces derniers apparaissent en dessous de la section “Tendance”, dans l’onglet recherche. Une nouveauté intéressante pour ceux qui s’informent via le réseau !

Amazon prépare l’ère post-smartphone

La firme travaille sur un concept de lunettes intelligentes permettant de convoquer son assistant intelligent Alexa.

Les lunettes devront être connectées à un smartphone mais auront une monture très discrète contrairement aux Google Glasses. L’entreprise a d’ailleurs embauché Babak Parviz, un créateur clé de Google Glass pour mener le projet.

Super Mario à la baguette

Pixelophonia réunit cinquante musiciens symphoniques pour interpréter des bandes originales de jeux vidéo. Au programme, la musique d’Uncharted et un concerto pour piano écrit à partir de Final Fantasy VI.

L’idée de ces concerts pixels, venue du Japon, a été reprise en 2014 en France par Robin Melchior, chef du Pixelophonia. À découvrir vendredi soir à l’Opéra Bastille de Paris.

Partage(s)
Google, Twitter, Amazon : les brèves high-tech du 21/09
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱