Les rumeurs concernant l’iPhone 8 n’ont que rarement traité de la mémoire interne du téléphone. Apple va présenter son téléphone premium lors d’une keynote qui se tiendra en septembre, et des versions avec 64, 256 et 512 Go d’espace de stockage seraient au programme.
Smartphone premium de la marque à la pomme en 2016, l’iPhone 7 se décline en modèles 32, 128 et 256 Go. Cette année, Apple envisagerait ainsi d’améliorer la capacité avec la version 8. Sur le site chinois Weibo, on annonce que l’iPhone du dixième anniversaire proposerait 64, 256 et 512 Go de mémoire interne.
Pour illustrer son article, le site d’information a utilisé une photo de puce SanDisk avec la mention 64 Go. Le fabricant américain se chargerait également de la puce de 256 Go. SanDisk ne serait pas le seul fournisseur d’Apple pour fournir les puces de stockage. Toshiba s’occuperait également de la puce de 256 Go. Pour l’iPhone 8 de 512 Go, la marque à la pomme ferait confiance à Samsung et Hynix.
Que l’iPhone du dixième anniversaire bénéficie d’un upgrade au niveau de l’espace de stockage est une hypothèse assez plausible. Le téléphone devrait pouvoir filmer en 4K avec 60 images par seconde. Une importante capacité de stockage serait donc nécessaire pour conserver les fichiers.
Laisser un commentaire