iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : la production de masse du processeur A11 aurait débuté

L’iPhone 8 devrait être dévoilé cet automne pour une disponibilité ultérieure. Selon plusieurs rumeurs, la production en masse de ses composants aurait débuté, notamment celle du processeur A11.

La huitième version du smartphone d’Apple proposera plusieurs nouveautés, dont le processeur A11. Celui-ci sera fabriqué par le fournisseur traditionnel de la marque à la pomme, TSMC. Le spécialiste taïwanais des semiconducteurs envisagerait une gravure en 10 nm pour la puce de l’iPhone 8. Le procédé devrait ainsi permettre d’obtenir une autonomie plus importante.

Apple A11 iPhone puce - iPhone 8 : la production de masse du processeur A11 aurait débutéCe ne serait pas la première fois que TSMC opte pour une gravure en 10 nm pour un appareil Apple. Le fournisseur avait déjà eu recours au procédé pour les processeurs 10X des iPad Pro 10,5 et 12,9 pouces.

L’iPhone 8 ne serait pas le seul téléphone de la marque à la pomme attendu cet automne. Les rumeurs anticipent la sortie des iPhone 7S et iPhone 7S Plus. Ces 2 révisions de l’iPhone 7 embarqueraient également le processeur A11. La production en masse de la nouvelle puce d’Apple aurait ainsi commencé ce mois d’août. Pour l’heure, la conception du processeur ne ferait l’objet d’aucune complication .

Partage(s)
iPhone 8 : la production de masse du processeur A11 aurait débuté
4 (80%) 1 vote