De nouvelles images des supposés composants internes de l’iPhone 8 ont récemment été partagées sur la plateforme chinoise de médias sociaux Weibo. Ces dernières, qui proviennent d’un employé de Foxconn, dévoilent une partie des composants internes de l’iPhone 8 capturés grâce à des rayons X. Elles . Comme annoncé dans d’anciennes rumeurs, le téléphone porterait le nom de code « Ferrari ». Il semble être en phase EVT (pour Engineering Validation Test) sur ces clichés.
Sur les photos publiées, on note la présence d’une bobine de charge sans fil, laquelle est ici représentée par une grande tâche noire. Cela confirme donc la rumeur selon laquelle l’iPhone 8 sera doté de la recharge sans fil. En outre, on peut aussi voir le module double objectif pour la caméra dorsale, un espace en forme de « L » pour la batterie, ou encore une barre noire (à droite) correspondante au composant haptique du 3D Touch.
Dans l’ensemble, ces images confirment ce qui a été précédemment dit à propos de l’iPhone 8. Toutefois, il ne faut pas trop s’y fier puisque la phase EVT est une étape très précoce dans la fabrication d’un appareil.
Laisser un commentaire