Avec la sortie d’iOS 10.3.3, Apple a rendu publiques les failles de sécurité qui existaient dans iOS 10.3.2. D’après le hacker Jonathan Levin, un jailbreak de cette version du système d’exploitation mobile de la firme de Cupertino serait possible.
On doit la découverte des failles de sécurité d’iOS 10.3.2 au développeur Ian Beer, membre du Project Zero. Son travail a permis à Apple de corriger les vulnérabilités avec iOS 10.3.3. Pour rappel, Project Zero est une équipe de Google dont la mission est de détecter les vulnérabilités. Par le passé, celle-ci a mis en évidence des failles ayant permis au hacker Luca Todesco de développer le jailbreak d’iOS 10.
Jonathan Levin est connu au sein de la communauté de la pomme pour le jailbreak de tvOS 9.1 et tvOS 10/10.1 sur l’Apple TV. Le hacker a mis la main sur les travaux d’Ian Beer. « Si vous êtes sur iOS 10.3.3, repassez sur iOS 10.3.2 pendant que vous le pouvez. Les failles d’Ian Beer sont un peu instables, mais peuvent être adaptées à un jailbreak », avait-il publié sur Twitter le 2 août dernier.
Mlaheureusement, Apple a rapidement cessé de signer iOS 10.3.2, rendant ainsi le downgrade impossible depuis iOS 10.3.3. Quoi qu’il en soit, un jailbreak d’iOS 10.3.2 serait bien en préparation, mais on ne sait pas si Jonathan Levin travaillera sur le projet.
Sérieux arrêter avec vos news sur le Jailbreak ! Sa fait des mois qu’on l’attend. A chaque fois des nouvelle news inutiles !
Si c’est pour dire que quelqu’un la fait taisez vous ! Sa fait des mois que des gens reuçissent le Jailbreak,Il est OU ??