Apple Watch

L’Apple Watch pourrait bientôt intégrer le ski parmi les Activités

Le firmware de l’HomePod qu’Apple a mis en ligne sur ses serveurs est devenu une véritable source d’informations. Il nous a déjà permis d’en savoir davantage au sujet de l’iPhone 8, à l’image du glyphe représentant la conception basique frontale du téléphone, ainsi qu’un code permettant le support d’une barre de statut scindée en deux parties. A présent, le firmware nous informe sur de nouvelles fonctionnalités liées aux activités physiques, qui pourraient venir s’ajouter à l’Apple Watch.

En effet, après avoir analysé en profondeur le code du firmware de l’HomePod, le développeur Jeffrey Grossman a fait une découverte intéressante. On y trouve les termes « Skiing Workout Event Collector », « Ski Data », « Workout Activity Type », « Slope For Angle » ou encore « Downhill Snow Sports Distance ».

apple watch ski 1024x325 - L'Apple Watch pourrait bientôt intégrer le ski parmi les ActivitésIl est encore trop tôt pour en tirer des conclusions. Toutefois, la mention des séances d’entraînement de ski indique qu’Apple travaille sur des fonctionnalités sportives supplémentaires pour sa montre connectée. Il est bon de savoir que le géant californien ajoute régulièrement de nouveaux exercices d’entraînement à son application Exercice.

Dans la prochaine mise à jour majeure watchOS 4, il n’est donc pas surprenant si l’on découvre des fonctionnalités spécifiques pour les skieurs. D’ailleurs, la première version publique de ce système d’exploitation prévoit des améliorations au niveau de l’interface utilisateur pour l’app Exercice, qui faciliteront le regroupement et le démarrage des exercices.

Partage(s)
L’Apple Watch pourrait bientôt intégrer le ski parmi les Activités
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱