iOS & Firmwares

iOS 11 & macOS High Sierra : 12 nouveaux Emoji dévoilés

Le 17 juillet dernier avait lieu la journée mondiale de l’Emoji. Apple a profité de l’occasion pour dévoiler les nouvelles émoticônes qui seront disponibles dans les versions finales d’iOS 11 et de macOS High Sierra.

Nouveaux Emoji iOS 11 1024x341 - iOS 11 & macOS High Sierra : 12 nouveaux Emoji dévoilésToutefois, la marque à la pomme n’a pas montré tous les nouveaux Emoji. Celle-ci n’en a effectivement présenté que 12 : une femme portant un voile, un homme avec une barbe assez épaisse, un Emoji avec les yeux en étoiles, un Emoji avec le haut du crâne en explosion, un zombie, un elfe, un homme faisant du yoga, une maman allaitant son bébé, un Emoji fou avec les yeux dans tous les sens, un Emoji vomissant, un tyrannosaure vert, et un zèbre.

Dans son communiqué, Apple rappelle que ces 12 émoticônes ne représentent qu’une petite partie du total (lire : iOS 11 découvrez les 69 nouveaux Emoji). À noter que pour les Emoji représentant un homme ou une femme, des options de couleur de peau seront disponibles. D’autres pourront également se décliner en genre. L’Emoji zombie, par exemple, proposera une version masculine et une autre féminine. Les nouveaux Emoji devraient débarquer en septembre, en même temps qu’iOS 11.

Partage(s)
iOS 11 & macOS High Sierra : 12 nouveaux Emoji dévoilés
4 (80%) 1 vote